Accéder au contenu principal

Les passions de Ker : Love Room Bolbec

Love room 

BDSM

Bolbec

 

Dans le monde du cigare, nous sommes habitués au Warning ; et bien cet article c’est pareil. Il est réservé à un public averti et surtout INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.

J’ai fait la surprise d’inviter Aurora à passer deux nuits dans un love room particulier. Je dois vous dire chers lecteurs que cela était aussi une découverte car le lieu prévoyait un moment de pur plaisir et surtout des installations dignes de ce nom. J’avais auparavant, pris mes renseignements auprès des heureux propriétaires, qui sont connus dans le monde de la nuit comme Le Carré Noir.

La réservation de nos dates est actée et quelques échanges de messages plus tard, nous arrivons devant un portail qui, ô magie, s’ouvre pour nous permettre de rentrer la voiture. Nous déchargeons nos bagages et rentrons dans la maison. Notre chambre (du moins ce que je prenais comme telle) se trouve au 1er étage.

Comme à l’accoutumée, je laisse Aurora monter en premier, je n’ai pas ainsi à me faire de soucis pour ouvrir les portes, ce n’est pas très galant mais je ne le suis pas non plus. Je suis prévenant, protecteur, admiratif, bienveillant… mais non pas galant.

Bref, revenons à notre fameuse chambre, qui une fois la porte ouverte est en fait l’étage tout entier.

Je vois que nos hôtes sont aussi bienveillants car il y a partout du chauffage, de la lumière tamisée.



Love Room


La chambre cosy se compose d’un mélange biscornu qui varie les styles dans un assemblage où on se sent bien et à l’aise : un lit large avec à la tête différents points d’ancrage en fonction de nos envies et jeux, un canapé style baroque, une bibliothèque murale avec des livres anciens, des magazines, des livres sur la sexualité… 



Love Room


une espèce de placard avec une grille porte et des menottes de poignets et chevilles fixées au mur. Et d’autres surprises.

En plus de la porte d’entrée, je remarque deux autres portes, l’une donne sur la salle de bain équipée d’un local toilettes, d’un évier et d’une véritable douche italienne grand luxe : radio, lumière, deux pommeaux, différents jets muraux.

L’autre porte, nous donne accès à une des salles de jeux. 



Love Room


Il vous faudra d’abord passer par le confessionnal où, après la bénédiction, on vous remettra entre les mains de Saint André et sa fameuse croix.



Love room


Vous pourrez aussi vous installer au bureau pour laisser un mot dans le livre d’or ou vous installer le plus confortablement possible sur le banc à fessées.

Au mur pendent différents instruments, mais prudence ! On ne joue pas à l’apprenti Maitre ; d’ailleurs personnellement, je préfère toujours utiliser les miens, car je les maitrise plus parfaitement.

Une autre pièce est accessible à côte du bureau, il y souffle le chaud et le froid, le feu et la glace, la récompense ou la punition… Dans celle-ci, on retrouve une cage aux bonnes dimensions, comme dirait Aurora, ni trop spacieuse ni trop contraignante.

Voilà le tour du locataire est terminé, il me reste à tester… la literie car il est tard.

Le lendemain, le déjeuner (petit déjeuner pour les lecteurs français) : pour un prix plus que démocratique, nous avons été gâtés et largement rassasiés. Puis nous avons commencé notre journée dans ces Love Rooms, mais cela est une autre histoire plus personnelle.

En conclusion : ce n’est pas la première love room que nous faisons, ni la première bdsm, mais celle-ci, je pense qu’elle restera longtemps comme le top de nos découvertes. Si j’ai fait un article, c’est pour remercier les proprios, mais également vous donner une bonne adresse que vous soyez du milieu ou pas ; car si les installations sont bien adaptées aux jeux divers entre adultes consentants, il n’y a aucune obligation de les utiliser, et vous seul décidez de l’intensité des jeux.

Love Room Bdsm (La Maison sur google maps)

1 Rue d'Harcourt, 76210 Bolbec

Réservation via Booking

           

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Perla de Calvano Robusto Explications officielles de la société J. Cortès concernant son premier cigare roulé à la main : "Provenant du Nicaragua et plus particulièrement de la vallée d’Esteli, Perla de Calvano incarne la tradition, la qualité et le savoir-faire d’un terroir devenu spécialiste du cigare fait main. La vallée d’Esteli, capitale nicaraguayenne du cigare, profite d’une terre riche, d’un climat propice mais aussi et surtout du savoir-faire des producteurs cubains venus dans les années 60 avec leurs graines et leurs plantes de tabac. Pour la fabrication des cigares Perla de Calvano, seules les plus belles feuilles sont sélectionnées et cueillies à la main pour en faire un cigare d’exception. Les Perla de Calvano sont fabriqués à la main selon les méthodes traditionnelles maîtrisées à la perfection par des rouleurs de cigares expérimentés de la région d’Esteli. Le résultat est à la hauteur : un cigare unique aux arômes ronds et intenses qui évolue ...

Le Bouton d’Or

Le Bouton d’Or C’est chez Christophe P. (JPP Cigares) que j’ai rencontré ce grand barbu pour la première fois, de suite il m’a fait penser au film Le Dernier Trappeur, cet homme des bois dans le bon sens du terme, proche de la nature et dans le respect de celle-ci. C’est ainsi que j’ai appris que cet amateur de cigares et de whiskys était le propriétaire du restaurant Le Bouton d’Or. J’ai donc décidé de lui rendre une petite visite avec quelques amis. Nous y avons fait la connaissance de Florence, l’épouse et partenaire de Roch. Dans le restaurant c’est simple, Roch en cuisine et Florence en salle. Celui-ci est pourvu d’un assez grand parking, ce qui est intéressant vu le trafic et le peu de place sur la chaussée. Dans le restaurant c’est simple, Roch en cuisine et Florence en salle. Celui-ci est pourvu d’un assez grand parking, ce qui est intéressant vu le trafic et le peu de place sur la chaussée. La salle est cosy, avec son mélange de...

Cigares linéaires ou pas ?

Cigares linéaires ou pas ? Trois tiers contre le reste du monde Depuis un certain temps je vois une guéguerre sur les réseaux sociaux (principalement Facebook) ou même sur certains blogs. La phrase que je retrouve régulièrement est ce cigare est trop linéaire. Cela m’a fait penser à un échange avec Henke Kelner (Master Blender pour la Maison Davidoff), il disait ceci : le monde change, les hommes changent, il n’y a pas de raison que le fumeur ne change pas. Cela pour expliquer pourquoi il faisait des cigares de plus en plus linéaires. Mais que pensent les autres personnes travaillant dans le monde du cigare ? J’ai commencé par demander à Marc De Coen (Cubacigar Benelux) : Je pense que c’est une volonté de Habanos, la marque de fabrique de Cuba. Tu sais c’est Cubataba qui achète le tabac, qui l’apporte à la fabrique et qui dit si tel ou tel cigare va être confectionné et donc je pense qu’ils veulent vraiment garder ce qui fait leur réputation depui...

CAO Amazon Basin Extra Añejo

CAO Amazon Basin Extra Añejo C’est en 2017 que la folle aventure STG en Amazonie a commencé avec la version CAO Amazon Basin. Pour ceux qui s’en souviennent, la Belgique a été ignorée un moment de ce lancement ; puis quelques privilégiés ou rapides en réaction ont pu en déguster quelques-uns, car la direction belge a récupéré des boites du marché américain. Depuis nous sommes dans le planning de distribution, mais vu le nombre limité de boites, elles sont uniquement disponibles dans les 28 magasins PartnerShip. Nous avons donc eu la chance de découvrir les versions suivantes : CAO Amazon Fumo em Corda, le CAO Amazon Anaconda et le CAO Orellana. Aujourd’hui c’est la toute nouvelle gamme que je vais avoir le plaisir de vous faire découvrir. Dans un premier temps, je ne vois pas de changements, puisqu’une partie de la tripe est toujours le tabac Bragança ; tabac que General Cigar Co. tire de la forêt amazonienne, qui est toujours récolté une fois tous les 3 ans et ...

San Pedro de Macoris Brazil Robusto

San Pedro de Macoris Brazil Robusto Depuis un moment maintenant et toutes marques non cubaines confondues, le tabac du Brésil est souvent présent dans la composition de nos cigares. C’est aussi le cas avec ce robusto développé par le groupe Agio. C’est en décembre 2016 que la marque SAN PEDRO DE MACORIS a été enregistrée par Agio Sigarenfabrieken N.V. aux Etats-Unis. Il a fallu donc presque 1 an pour qu’elle soit disponible chez nous. Cette gamme est distribuée en trois modules : Robusto, Corona et Perla. Ce soir je déguste un 5 ème robusto car ce cigare me plait vraiment énormément. J’ai une cape assez sombre et épaisse comme le sont les feuilles sun grown de la région Arapiraca du Brésil. Celle-ci est ornée d’une bague aux couleurs noir, blanc, vert et jaune. Celle-ci est assez imposante et en partant du haut on retrouve en lettres blanches argentées Dominican Républic, ces deux mots sont séparés d’un logo vert (dans cette gamme Brazil) rep...