CAO Pilón Soirée de Lancement C’est dans la salle des fêtes de Tabknatie à Anvers que j’avais rendez-vous ce soir, puisque je répondais à l’invitation cordiale de STG pour la présentation de la nouvelle gamme CAO. Nous étions ± 80 personnes réunies autour d’un même but, découvrir la nouvelle gamme Pilón. Nous avons été reçus avec de très bonnes bulles, et des mises en bouche. Thierry et Ronny nous attendaient devant un humidor où nous avons choisi le cigare d’apéritif, je me suis laissé tenter par le robusto. Pendant cet apéro gargantuesque, j’ai retrouvé des amis Alain, Chantal, Philippe, Basile, Julien… et nous avons parlé de vacances, cigares… bref, un apéro très convivial et agréable. Le maître des banquets nous a demandé de passer dans l’autre salle où nous avons pris place à table. Petit moment de solitude, car nous avons formé péniblement une tablée de francophones. Avant de passer au repas, Yves D., à l’aide d’un slideshow, nous ...
Un Site sur mes passions : les cigares, les whiskies ou whiskeys, les gins et les bières, les bons restaurants. Mais aussi des endroits sympas pour fumer. Il est ouvert à tous à l'exception des articles spécifiques au tabac et/ou à l'alcool où Il vous faut l'âge légal pour les consulter. Je ne fais pas de publicité, juste un partage de mes passions.