L'Homme, les cigares...

L'Homme, les cigares...





L’Homme, les cigares… est au départ une bande de 4 copains qui, après réflexions, se sont dit que : si le monde des cigares était synonyme de luxe, il ne devait pas se limiter à grand gala, gastronomie, fête grandiose et grands crus.

Ils ont dès lors décidé de se réunir autour de leur passion le cigare, sans chichis et tralala même s’ils sont épicuriens dans l’âme.


Pourquoi avons-nous choisi comme nom : l’Homme, les cigares…

L’Homme, simplement parce que notre groupe est ouvert au genre humain sans distinctions de races ou de sexe, et nous espérons y voir bientôt des dames.
Les cigares, parce que c’est la base de notre groupe, mais que nous sommes aussi ouverts à tous les terroirs.
 parce que chez nous, pas de réunions sans cigares, mais nous ferons aussi des activités autour de notre passion : BBQ, visites de micro-brasseries, dégustation de whiskies, restaurants…

Nous avons aussi décidé une date fixe pour nos rencontres, le deuxième vendredi des semaines impaires du mois (en sachant que la première semaine débute toujours le 1er lundi de janvier)

Notre club d’amis s’est agrandi depuis sa création et nous nous en réjouissons, si vous voulez des renseignements, vous pouvez utiliser le formulaire du blog ou envoyer un mail.


Nous avons aussi notre groupe Facebook 

Commentaires