Cigares Hiram & Solomon

El ChePrivate Cigar Lounge





Edition limitée et spéciale suisse, émise le 10 décembre 2015 : Hiram & Solomon Cigars. Il est prévu que ce cigare fasse le tour du monde. Il sera la pierre angulaire, la fondation et le fondement du El Che – Private Cigar Lounge et Club SA.

En souscrivant à cette édition, vous aurez dix cigares d’exception liés à un historique unique, dont vous serez les seuls acteurs.

Cette superbe boîte se compose de 10 cigares Toro dominicains avec 3 saveurs :
Entered Apprentice – Fellow Craft – Master Mason (1-3 degrés)

Uniquement 1000 boîtes pour le monde entier, numérotées. Vous pouvez choisir le numéro tant qu’il est disponible... Vos initiales ou celles de la personne de votre choix seront inscrites au dos de la boîte et chaque boîte sera signée par l’auguste main de la propriétaire d’El Che et de son CEO Christopher Spencer.




En souscrivant à une ou plusieurs boîtes, vous donnez au El Che Guevara – The Swiss Cigar Club SA l’occasion de persister. Vous devenez son Business Angel après sa première année d’existence. Sans votre soutien, cet endroit unique est voué à fermer ses portes. Nous avons 30 jours pour lui garantir sa continuité. Seul votre soutien donnera au El Che son existence, la force de garder des emplois et d’évoluer.

Les boîtes vous seront remises dans l’antre du El Che – Private Cigar Lounge en février 2016 avec le verre de l’amitié. Sur demande, elle vous sera envoyée. Pour mes amis belges et luxembourgeois, Natasha Nicolazzi prévoit une visite chez nous pour remettre les boites en mains propres.

Nous comptons sur vous – vous êtes notre souffle.

Un cigare unique et vous écrivez l’histoire du El Che - Private Cigar Lounge.


Entered Apprentice (EA) : léger, crémeux, soyeux, avec de subtiles notes de poivre blanc
Cape Connecticut Shade, sous-cape et tripe dominicaines

Fellow Craft (FC) moyen, terreux, épicé, noisette
Cape Habano 2000, sous-cape et tripe dominicaines

Master Mason (MM) corps, coco et cuir
Cape  Maduro, sous-cape et tripe dominicaines

Prix pour cette boite de cigares d’exception et d’édition unique: CHF 250


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez utiliser le formulaire qui est sur ce blog. Attention, ne trainez pas trop, la clôture des commandes se fait pour le 20 janvier 2016.



Commentaires