Collection Accessoires Davidoff





Davidoff Escurio, c’est de très bons cigares, voir mon test robusto et petit robusto mais c’est aussi une gamme d’accessoires.
Conçue pour satisfaire les besoins des amateurs de cigare les plus audacieux.
Une collection vibrante inspirée par les nuits colorées de Rio de Janeiro, dans laquelle vous pouvez choisir parmi un briquet à flamme turbo exceptionnel, un punch cutter au design élégant et deux étuis à cigares d’un cuir voluptueux.

BRIQUET JETFLAME




Finition noire mate
La flamme turbo bleue puissante permet un allumage rapide et uniforme du cigare.
Ergonomique: poids plume et facile à manipuler, le déclencheur situé sur le côté du briquet le rend très simple d’utilisation tandis que le système de sécurité intégré garantit que la flamme ne puisse pas être activée quand le briquet est tête en bas. La fenêtre de contrôle permet de vérifier le niveau de gaz à tout moment.
Dimensions 1.3 x 3.9 x 6.8 cm

PUNCH CUTTER




Finition noire mate
La lame acérée de 9,9 mm permet de couper les cigares allant jusqu’à une bague de 70 (RG).
La lanière en cuir élégante arbore les couleurs vibrantes d’Escurio, le tout dans un design stylisé et contemporain. Cette lanière peut même être utilisée pour accrocher quelques clés.

ÉTUIS À CIGARES




Les couleurs vibrantes sont révélées progressivement avec l’ouverture, apportant une touche d’élégance et de sensualité, le tout dans un style moderne et original.

Deux formats : un format plus large afin d’accueillir les Gran Toro et Robusto, et un nouveau petit format indispensable spécialement conçu pour recevoir deux Short Robusto.
Dimensions grand 15 x 6.1 x 3.3 cm
Dimensions petit 8.5 x 5.4 x 3 cm



Commentaires