Mon ligero

Mon ligero



Le blog de mes passions ne serait rien sans elles.

Dans la tripe, une des feuilles se nomme Ligéro, c’est la feuille située au sommet du plant de tabac. Elle est plus épaisse et huileuse. De combustion lente, elle confère au cigare toute sa puissance.
Mon blog a besoin aussi de ligéro pour être encore plus attractif.



Je voudrais remercier Sophie Deprez qui est viscéralement anti-tabac et anti-alcool, mais qui a été la cheville ouvrière de mes publications pendant 11 mois. Elle a pris sur elle et de son temps déjà très rempli pour faire la chasse aux fautes d’orthographe et autres coquilles contenues dans mes articles, et cela entre les cours d’anglais qu’elle donne en entreprises.





Je voudrais aussi remercier de tout cœur, pour le soutien qu’elle apporte à ce blog, Joëlle Urbain, qui au pied levé, a repris le flambeau de Sophie…



Sans ces deux feuilles puissantes, le blog aurait fait long feu et serait mort dans l’œuf. 


Le contenu de ce blog prend de l’ampleur et son élaboration, ainsi que sa présentation demandent beaucoup de temps... Joëlle, qui est une maman active et une grande épicurienne, aime profiter en famille, et à juste titre, des week-ends et congés que sa vie professionnelle lui octroie.




C’est pourquoi elle sera à l’avenir secondée par Cindy Weibel, qui prendra part aux corrections et à la mise en page.





Deux c’est bien mais trois c’est mieux, voilà pourquoi une nouvelle correctrice est venue renforcée l’équipe avec beaucoup de zèle. Je suis heureux d’avoir Anne dans ce team correction, merci à elle


Avec cette équipe de choc, je pense que vous serez gâtés dans les prochains mois avec des articles qui, je l’espère, vous plairont.



Merci enfin à vous, lecteurs, pour votre intérêt et votre fidélité. Sans vous, mes pensées partagées ne seraient guère plus qu’une suite de signes sans aucun sens. C’est vous qui leur donnez vie ! 









Commentaires

Publier un commentaire